La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ ::

Droit devant et gauche derrière!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 match vs ML se samedi 18/11

Aller en bas 
+3
Guilbertmontagner
YopYop!
flydevil
7 participants
AuteurMessage
flydevil
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyMer 15 Nov - 19:55

bon bin voila vu que vous nous avez litteralement oublie pour se match a 17h

je vous propose un autre match SE SAMEDI A 21H SUR NOTRE SERVEUR

meme si vous etes que 4 ou 5, c'est pas grave on ferra alors le match en conscequence

esseiller qd meme d'etre 6 mais si sa va pas on ferra un 4 vs 4 ou 5 vs 5

dites nous koi merci.....
Revenir en haut Aller en bas
YopYop!
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
YopYop!


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/09/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyMer 15 Nov - 20:33

MAIS LA BLAGUE!!

ON NOUS A DIS 21 H !!!

Desoler mais on était pret pour 21h!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.new.fr
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyMer 15 Nov - 21:20

salut on a du mal se comprendre pour l'heure (AKOOOOOOOOO) donc pour moi c oki samedi 21 h je suis dispo match vs ML se samedi 18/11 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyMer 15 Nov - 21:21

salut on a du mal se comprendre pour l'heure (AKOOOOOOOOO) donc pour moi c oki samedi 21 h je suis dispo match vs ML se samedi 18/11 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Lotus55
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 0:19

Bon je me présente,
Je suis Lotus55 Leader de La Meute des Loups
tag: ~(M.L) ~
site: http://lameutedesloups.ngservers.com/

Je viens parler du problème qui viens de se passer,
Donc voilà vous nous proposez un match le 15/11/06 à 17h00 regardez sur le clan calendar et vous verrez, donc nous on accepte et on fait tout pour avoir des joueurs ce jour ci à cette heure ci; et là on me dit que vous êtes pas là donc pour moi ça veut dire que c'est un forfait donc vous devez valider sur le clan calendar un 400 à 0 pour nous, sinon je devrais mettre le match en conflit et ça va faire des histoires pour pas grand chose.

Pettite chose à dire à Fly avant de dire n'importe quoi. tu propose un match je suis d'accord mais le truc ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit "meme si vous etes que 4 ou 5..ect..."
Les match se font 6 vs 6 !! Pas 4 ou 5 si il manque des joueurs c'est pas une obligation de réduire notre équipe si nos joueurs mettent leurs dispo c'est pour jouer et pas se faire jeter après.


Merci qu'un Leader de la team me réponde pour régler ce problème.


Amicalement Lotu$55.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedesloups.ngservers.com/
Nazoooo
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
Nazoooo


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 1:18

Je Ne suis aps leader masi au même titre que eux j'aqi le droit a la parole
je suis le premier a te presenter Des excuse au Nom de toute la team qui na pu se reunire pour vous livré bataille
Mais je voudrais ajouter un remarque Lotus je trouve que tu te prend bien au serieux pour La team que tu a monté de plus tu vien reclamer un match forfait (que se passe t'il a-tu tant besoins de stat sur Calendar ????)
Je ne sais aps pour toi mais moi prendre une chose sans la merité j'aime aps trop ^^

J'espere bientot jouer avec toi amicalement tien Nazoooo
Revenir en haut Aller en bas
Lotus55
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 2:15

Nazoooo je t'explique je suis assez cool mais les règles sont règles, déjà avec une autre Team il y a eu un score trafiqué et je ne trouve pas ça normal quand des mec abondonne en cour de partie et qu'on leur mettent presque un match nul !!

Un abandon en cour de partie c'est forfait ou on met les dernier résultat affiché.
Une team qui ne se présente pas à un match c'est forfait.

Et tous ça n'a rien à voir avec les stats du ClanCalendar car les stats moi perso je m'en tape un peu car si on perd ça veut dire qu'il y a quelque chose qui n'a pas été, c'est tout.

Et je ne voit pas ce que tu veux dire par:
"Je ne sais aps pour toi mais moi prendre une chose sans la merité j'aime aps trop ^^"
Car ça n'a rien avoir avec une chose qu'on mérite ou pas, le score 400 à 0 c'est la plupart le même pour toutes les teams où il y a un forfait.

Nous somme une team cool mais je ne veut pas qu'elle soit trop cool pour tout car sinon ça deviendrai n'importe quoi et c'est le rôle des Leader de remettre les choses en place.

J'espère que tu comprend mieux mais je suis la pour qu'on en discute bien sûr sans que ça dérappe et qu'on règle le problème.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedesloups.ngservers.com/
Aniki
Admin
Admin
Aniki


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : *Montpellier*
Date d'inscription : 27/05/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 13:00

Wohouwow, ya du bazard Smile

Bon salut a toi Lotus55 et bienvenue ^^
Je suis un leader ~MBz~ , alors je te dis ce que j'en pense...

Tout d'abor je m'excuse aussi pour cette absence bien sur (meme si a la base je ne devai pas participer au match), maintenant il est clair que c 'est le résultat d'un quiproco bien domage au niveau des horaires, et je di domage car nos membres avaient l'air vraiment motivés pr y participer.
Maintenant je t'explique meme si c pas ton probleme, que c en partie du a un défault d'organisation des leader de notre team (moi compris) car pr des raisons perso on a pas pu s'occuper du match et surtt en tant que team récente, on a pas pris le temps d'expliquer au reste de la team l'utilité du ClanCalendar. Donc a été pris pr vérité l'horaire laissée sur le forum.
Alors s'il faut un coupable je veu bien l'etre ^^ car comme tu l'as dit "c'est le rôle des Leader de remettre les choses en place." et pr ce qui concerne les stats, vous aurez votre du bien entendu puiske vous y tenez tant c normal. J'vai jeter un oeil a ca (a po l'abitude lol).
Maintenant je tien juste a souligner, que notre optique du jeu est surtout de pas nous prendre la tete car....c'est un jeu au sens propre du terme pr nous, et je trouve ca domage qu'un match partit pr etre "amical" pose autant de problemes ^^ surtt qu'a la base on a une bonne entente globale avec ta team, (perso avec DiD64). Voila donc je comprend ta démarche, mais je pense pas qu'il soit necessaire de parler de "derrapage" ni meme d'y penser. Et maintenant je trouve deja ce message assé long donc j'v finir paske ca me soule la. zzzz

Si ya encore des points noirs faites le moi savoir.

Tu est un leader d'une TEAM Fun avec modération Smile, tu comprendra surement les dérrapages d'un leader d'une TEAM Fun sans modération xD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Admin
Admin
Aniki


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : *Montpellier*
Date d'inscription : 27/05/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 13:12

Eh ben c bon pr les stats d'apres ske j'ai vu vous avez deja réglé le pb nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus55
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 13:27

Non tu as du seulement regarder sur notre site mais faut que vous notez les score sur le clan calendar car c'est vous qui nous avez défié et je les validérai.
Je metterai un commentaire sans mettre de carton jaune et je vous metterai même une note de 5/5 et j'expliquerai qu'il y a eu une erreur d'horaire comme ça, ça ne vous pénalise pas du tout.

Je vous conseil de bien regarder les horaire la prochaine fois. Wink Et je comprend si vous êtes une nouvelle que vous faites des erreurs mais je ne veut pas que le score soit trafiqué car ça c'est déjà produit avec une autre team que je ne trouve pas normal.


PS: Si vous avez besoin d'aide pour le clan calendar je peux vous expliquez si vous ne savez pas trop vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedesloups.ngservers.com/
Aniki
Admin
Admin
Aniki


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : *Montpellier*
Date d'inscription : 27/05/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 14:14

Ok normalement c bon je vous ai send les résultats. voaala.
Revenir en haut Aller en bas
flydevil
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 14:46

cool, tout cela est resolu

encore desolé pour les tracas... What a Face cheers

Serieu vous present ce samedi ?? Pour que cette vfois on se livre a une vrai bataille ahahaha sa va jicler euh pas trop en faite lol

ON est des LOW en puissance .... donc pas une line up trop haute hein les potot.....

j'espere que le match de samedi sera validé et joue comme vous le faites d'ahbitude mais faut qd meme se grouillez car samedi c'est ds 2 jours??!!

puis je avoir un msn d'un leader pour qu'on puisse vous donnez se contacter mieu ...et surtout plus facilement....

le mien gael_loicq@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Guilbertmontagner
Leader MBz
Leader MBz
Guilbertmontagner


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 18:20

UP!!!! pour moi c oki samedi match vs ML se samedi 18/11 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
YopYop!
Magic Boul'zor
Magic Boul'zor
YopYop!


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 14/09/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyJeu 16 Nov - 20:57

Je vais check mon week end mais ca risque pas helas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.new.fr
Lotus55
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyVen 17 Nov - 1:59

Donc voilà je vous ai mis un commentaire sur le clan calendar très positif.
Si vous pouvez faire le match de samedi pensez à le valider sur le clan calendar.
Si vous souhaitez aussi bien débuter défiez aussi les ]L.o.S.[ ==> http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=17634
Car il n'ont pas un niveau trop élevé et ils viennent de commencer comme vous et il sont très sympatique.

A bientot;
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedesloups.ngservers.com/
flydevil
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyVen 17 Nov - 20:50

vous serez la ??
Revenir en haut Aller en bas
Lotus55
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptySam 18 Nov - 12:37

Hey vous acceptez le match de ce soir ou pas sur le clancalendar car si vous ne le faite pas avant 14h00 je l'annule et j'accepte un autre match qu'on nous a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedesloups.ngservers.com/
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptySam 18 Nov - 14:30

bonjour Fly , Lorus je suis un leader de la team et je pense que le match vas etre annulé car nous somme moin de 6
on doit etre 3 ou 4 dont moi
donc le match est annulé grO
Revenir en haut Aller en bas
Lotus55
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptySam 18 Nov - 15:46

Oki pas de souci, a une prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lameutedesloups.ngservers.com/
flydevil
Boulet égaré
Boulet égaré



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptySam 18 Nov - 22:02

merci de votre franchise... albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
bobafett
Leader MBz
Leader MBz
bobafett


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 02/06/2006

match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 EmptyDim 19 Nov - 11:55

bah c vrai c pourri un match si on est moin de 6 match vs ML se samedi 18/11 Violenc4 match vs ML se samedi 18/11 Colere_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs ML se samedi 18/11 Empty
MessageSujet: Re: match vs ML se samedi 18/11   match vs ML se samedi 18/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs ML se samedi 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR de samedi 18/11/06
» Match
» pour le match du 4
» proposition de match
» match team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Cervoise :: ~Magic Boul'zor Team~ :: :: Pas MB (Pas Moins Bon) :: Tu cherches la Mega Ba'zton?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser